Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
19 août 2008

Isikitten, le retour !

Un petit coucou pour dire que je suis rentrée de vacances avec toute ma petite famille.

Un bon break sympa (même si il a terriblement manqué de chaleur !).

Et maintenant, j'ai beaucoup de choses à vous raconter car je pensais avoir un accès Internet les 2 premières semaines ...et ça ne s'est pas fait !

Donc j'ai quelques gâteaux d'anniversaires en retard, et puis je vais mettre un petit portefolio des vacances ...

A tout de suite donc,

                                (euh, d'abord, je renoue avec le travail parce que j'ai moyennement le choix : | )

Publicité
Commentaires
M
c'est de désert ici aussi... <br /> <br /> t'as peut être un scanner, mais pour tes gâteaux ça risque d'être périlleux non ??<br /> <br /> saloperie de reprise... snif !
S
bon courage pour la reprise.....et vite vite les photos promises ;-)
Isikitten
Publicité
Publicité