Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Pendant les vacances ...

Comme promis, voilà un petit aperçu, en vrac, de nos vacances :

Les enfants sont partis du bon pied .... en bateau :

AL_BAT1 AL_BAT2

MAX_BAT1   MAX_BAT2

La petite a improvisé une chorégraphie digne d'un petit rat de l'opéra :

MAX_EAU1MAX_EAU2MAX_EAU3

...pendant que le grand prennait très au sérieux son stage de "jeune Jedi" :

AL_JEDI1AL_JEDI2

AL_JEDI3

Puis, un saut dans le temps nous a transporté au château de la princesse

Max-La-Malicieuse CHATEAU_1

qui, accompagnée de son fidèle page, Alban-Le-Sage CHATEAU_2

assistait à un tournoi de chevaliers.

Bref, de super vacances (malgrès le temps, si, si, on a caillé dur !) ! A sauter de joie !!

FINAL_1

FINAL_2

FINAL_3

(Prochaînement, le portefolio. Si, si ! Et enfin, l'anniversaire de la princessed'amour qui l'a ravie ...  ; )

Publicité
Commentaires
S
SUpers photos, on capte bien l'ambiance de vos vacances en famille.<br /> a +
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> J'ai répondu à tes messages mais ils me sont revenus, ton adresse mail doit être incorrecte.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Miss Tinguette<br /> <br /> sacrée vacances !
S
ces photos sont magnifiques, le talent de l'artiste et le super appareil font une paire au top !
M
bah dis don, super fotos félicitations!<br /> je suis a la bourre pr visiter ton blog je sais, pour te die a quel point, je viens de decouvrir ton post sur nos anniv! la honte! <br /> koi kil en soit, ces vacances frileuses ne se voient pas au travers des photos, qui elles, montrent ta dexterité a capter des moments magiques!
C
Et bien on dirait que vous vous êtes éclatés dis donc !!!<br /> La dernière photo est super original, j'adore
Isikitten
Publicité
Publicité