Alors, pour en finir avec cette super expérience, voici le détail de ce que j'ai reçu.

Comme vous le savez déjà, sur une idée folle de Ciloubidouille, nous nous sommes retrouvé à plusieurs à Paris pour s'échanger nos boites de conserves. (voir article de Cilou pour plus de détails).

Alors il y avait Ciloubidouille bien sûr, et aussi Angé, Elsa, Yoko, Nakinpouss, Dragonnette, Alex, Lolo et Pingoo pour les blogeurs (allez faire un tour chez eux, c'est très sympa ! ; ). Et puis Claire, Erin, Marie-Golotte et Marjorie pour les lecteurs. (J'espère que je n'oublie personne)

Donc moi je suis arrivée avec ce lot (voir détails dans l'article précédent) qui est parti chez Elsa :

YOKO_1

Et j'ai eu le droit d'avoir le lot de Yoko :

YOKO_2

Et déjà rien que la boite m'a rendue contente car je la trouve vraiment très sympa : )

Mais vous allez voir, le contenu était tout aussi bien. Voyez par vous même :

YOKO_3

Il y avait 2 coeurs en Fimo argentée, un porte-clé 'home-made', un marque-page brodé et plusieurs autocollants design.

Et chaque objet a déjà trouvé sa place (ou presque).

Le porte-clé a trouvé naturellement son utilité :

YOKO_4

Les coeurs en Fimo sont allés se percher dans nos arbres à coeurs (plantes artificielles tout droit en provenance de chez notre ami Suédois pour égayer la cuisine) :

YOKO_7     YOKO_8

Et le marque-page est parti tout droit dans le livre que je suis en train de lire :

YOKO_9     YOKO_9

Le premier livre de Patricia Cornwell. Eh oui, j'ai décidé de me refaire toute la série des 'Kay Scarpetta' afin de bien suivre l'intrigue et l'évolution du personnage (et puis c'est bien pratique de lire des livre que l'on a déjà quand le budget se fait petit petit ! ).

La boite va bientôt abritter mes trésors et je cherche une bonne idée pour les autocollants que je trouve vraiment sympas.

Et en ce qui concerne la boite mystère, j'ai reçu une boite de lait concentré que j'étais censée transformer en confiture de lait (mais j'ai eu un loupé ^^) ...