Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Gâteaux de Noël

Un petit post rapide en cette période de fête juste pour montrer une petite expérience en famille.
Nous avons fait des petits sablés tout simples (n'importe quelle recette fera l'affaire). Puis il faut un glaçage : on mélange le jus d'un citron avec à peu près 200g de sucre glace. Et enfin, on sépare en plusieurs petites quantités que l'on teinte avec des colorants alimentaires.
Et hop, c'est parti :

biscuit_de_noel_1  biscuit_de_noel_2

Quelques pinceaux alimentaires et différents types de décorations et voilà le résultat.

Ceux de Princesse Maxine :

biscuit_de_noel_4

Ceux de Jedi Alban :

biscuit_de_noel_6

Les miens :

biscuit_de_noel_3

biscuit_de_noel_5

Voilà, on s'est bien amusés et en plus c'était bon ; )

je termine juste sur un clin d'oeil particulier sur les anges de Jedi Alban que j'ai beaucoup aimé :

biscuit_de_noel_7

Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je dois me lancer !!! je vois çà et trouve tout çà super magnifique fo que je m'y mette !!
S
ah ! je trouvais étonnant que tu n'aies pas mis toi aussi la main à la pâte...ou alors je me demandais si tu avais trop raté les tiens pour les montrer ;-)<br /> <br /> c'est vrai que les anges sont mignons...<br /> <br /> ils ont dû se régaler après, il n' y pas de trous, vous ne les avez pas accrochés au sapin ?<br /> <br /> j'arrête mon roman et retourne à mon gâteau !
S
on les voit pas ceux du Jedi ?<br /> en tout cas mon grand , en voyant ça, s'est exclamé "waouh, ça a l'air trop bon !"
M
on n s'ennuie pas dans cette famille pendant les vacances !! miam, ca devait etre bon en plus!!<br /> bravos a la famille cuisto ;-)
Isikitten
Publicité
Publicité