Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2009

Vacances de Pâques ...

... Juste un petit aperçu des vacances de Pâques toutes douces ...

              ... qui ont commencé en douceur par le passage des clôches bien sûr

paque_02

paque_01

Que l'on a continué avec des bricolages dans l'air du temps :

paque_03

Et des gourmandises de saison ...

PAQUES05

mais ça, je vous en parlerais très vite ... voilà juste un avant-goût

PAQUES06

...Et aussi tout plein d'activités d'extérieur comme du jardinage, du bricolage, la naissance d'une cabane même ... bref de bonnes vacances de Printemps car le beau temps était là ....

printemps

Un vrai bonheur tout doux ... et vous, c'était comment ?

Publicité
Commentaires
C
allez les vacances c'est fini, on veux voir la suite ;)<br /> <br /> Euhhh moi mes enfants sont encore en vacances et oui Academie de Dijon !! Mais si proche de l'idf !!
M
Bricolage, cuisine, chocolat...bonnes vacances on dirait!!
V
Ca à l'air drolement chouette ce maxi oeuf rose. C'est en papier mâché? ou en bandes de papier collées ?<br /> Moi j'avais eu l'idée de faire ça aussi, mais je n'ai pas eu assez de temps
I
Pozzynette : bon, je vais essayer pour la cabane mais elle est nichée dans un énorme tuyat ... pas vraiment facile pour les photos ...<br /> <br /> Créadidi : je n'ai eu que 4 jours, mais ils tombaient à pic avec le beau temps. On en a profité au maxi... et c'est déjà fini. Et j'ai un boulot dingue ... Tu vois, tu n'est pas si seule que ça ; )<br /> <br /> Smichkine : j'adore faire des photos et j''essaye'... avec parfois un peu de succès. C'est l'avantage du numérique.<br /> Et M. Mari aime aussi s'y coller : les fleurs sont de lui sur ce coup là : )<br /> Pour les gourmandises, je n'avais pas fini les photos ... mais comme elles sont parties (ici aussi ; ) il faut que j'en refasse un peu (tu parles d'un drame ; )<br /> Et pour le bricolage de Pâques, j'aurais dû en parler mais je suis en retard comme d'hab... surtout que mon fiston n'an pas fini le sien. Mais tu as raison, c'est sur le même pricipe que tes pinatas ...
S
tiens on a eu les mêmes lapins dans le jardin ;-)<br /> <br /> tes photos sont magnifiques, je suis vraiment admirative, voilà ce que tu pourras m'apprendre en échange du carton<br /> <br /> et le bricolage de saison ? j'aperçois un pistolet à colle... un oeuf de pâques-pinata ?<br /> <br /> les gourmandises de saison sont délicieuses, d'ailleurs il n'en reste plus au chocolat noir, bizarre, non ? elles ont fondu toute seules !
Isikitten
Publicité
Publicité