Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Maroc, Essaouira ...ou 5 jours de rêve...

Ca y est, voilà enfin les photos tant promises, tant attendues.

Comme certains l'avaient bien compris, fin Juin, j'ai été passer 5 jours au Maroc. Dans la petite ville côtière d'Essaouira, à l'occasion du festival Gnaoui.

MAROC_081

5 jours qui ont eu l'air d'en être 15 tant ils ont été bien remplis... J'ai fait tout ce que je rêvais de faire : un hammam avec la totale en soins et entre copines, différents concerts de musiques (en ville ou à la plage !), des marchandages en tout genre dans le souk, visite de la ville en tous sens à pieds, excellentes soirées sous le signe de la bonne humeur, journée de ballade en dromadaire avec picnique dans l'oued, couscous chez l'habitant, tatouage au hénné ....

MAROC_030

Voilà, je vous laisse découvrir un petit bout de ces moments magiques à travers l'album photo sur votre gauche, en espérant que cela 'parlera' à ceux qui connaissent ou que cela donnera envie à ceux qui ne connaissent pas ...

Publicité
Commentaires
I
Je vous confirme, c'était super.<br /> Et c'est vrai qu'un peu de soleil, même en photo, ça réchauffe bien par ces premiers froids ; )<br /> Contente que ça vous plaise, on dirait que j'ai réussi à faire passer un peu de toute l'émotion que j'ai eu là-bas.
C
trop top !!!<br /> çà donne envieeeeee...<br /> @ mardi sinon !!
V
Ohlala, mais ça me fait rêver tout d'un coup.<br /> <br /> Je veux y aller aussiiiiii !!!!
S
très chouette un voyage comme ça...et puis un rayon de soleil par ces froidures, ça ne se refuse pas !!!!
P
ssuperbe !
Isikitten
Publicité
Publicité