Bon, force est de constater que le temps file toujours aussi vite en 2010 qu'en 2009...

Alors un petit post rapide et sans prétention pour vous montrer rapidement la nappe que j'ai cousue à l'occasion des fêtes de fin d'année.

table_03

Un post rapide mais indispensable car cela faisait maintenant un certain temps que je rêvais de me mettre à la couture. Et que j'en parlais. Il faut dire que j'en ai vu des réalisations sympas qui donnaient vraiment envie de faire pareil.

Oui mais .... Cela ne s'est pas fait sans douleur (Aïe, ça pique ! tongue7 ). Des aventures que je vous raconterai un jour mais comme je dois poster rapidemment certaines réalisations sous peu, je fais au moins les présentations avec cette nappe.

Un gros plan sur les motifs :

table_02

J'ai quand même hésité chez Mondial Tissus avant d'acheter mon coupon car j'avais peur que M. Mari trouve les coeurs trop 'gnagnan'. Mais j'ai finalement craqué car ils font très déco de Noël.

Donc voilà une nappe ovale toute simple avec centre de table.

table_04

Au passge, un gros plan sur les 'petites décos annexes' de Noël : un 'mini' sapin de table offert par le fils d'une amie lors d'une après-midi de bricolage:

table_01

Et la déco de la table basse dans le même esprit:

table_06

Voilà pour des débuts en douceur en couture. Cette nappe se mariait très bien avec l'ambiance que nous avions dans la maison pour les fêtes.

Allez, un dernier plan avec en fond le calendrier de l'Avent de Princesse Maxine:

table_05