Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
16 avril 2010

Gâteau Smiley

Bon, alors, j'ai tellement de retard dans ce que j'ai à vous montrer que je vais faire simple et aller droit au but.

Il n'y a pas si longtemps que ça, on a fêté les 40 ans d'un pote. Et ça ne le réjouissait pas forcement beaucoup. Alors histoire de lui redonner un peu la pêche, voilà un gâteau tout simple et très facile à faire.

La base, comme d'hab., mon gâteau au chocolat ultra rapide (ici). Puis on étale de la pâte d'amande avec un peu de colorant jaune:

SMILEY_S01

On badigeone le gâteau d'un peu de Nutnut et on recouvre. Déjà là, je l'aimais bien:

SMILEY_S02

Pendant ce temps, Zhom qui n'est jamais très loin et aime bien particer fait quelques découpes dans la pâte colorée en noire et en rouge....et là, le résultat:

SMILEY_S04

Et voilou !

Ultra simple, ultra rapide ... mais juste ultra sympa, non ?

SMILEY

Publicité
Commentaires
L
Il et très beau
R
il est superbe ce gateau!
S
je découvre ce blog au hasard de mes balades...de lien en lien en fait ;-) et je suis ravie ! bravo pour ces jolies créa et un clin d'oeil ravi pour ce clin d'oeil gateau réussi !!
C
Toujours aussi sympa tes gâteaux, je me suis dis je vais lui faire un ptit clin d'oeil comme tu n'as pas posté depuis un peu, <br /> <br /> Enfin je comprend qu'il est difficile de tout faire .....<br /> allez bises et bonnes vacances si tu pars
C
Super chouette !!
Isikitten
Publicité
Publicité