Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Tel le Phénix...

Mais non, ce blog n'est pas mort !!

Bon d'accord cela fait quelques temps qu'il ne s'y est rien passé...

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais disons que la vie m'a joué un mauvais tour qui m'a éloigné d'ici ...et de mes activités en général.

Mais la vie reprend son cours. Et je reprends aussi mes activités. J'ai donc des choses à vous montrer dans les prochains jours ... enfin pour ceux qui sont restés ^^

      A très vite, donc...

Publicité
Commentaires
V
Ah mais je ne suis jamais très loin, même si je viens seulement de voir ce message !
A
Bon retour par ici.<br /> Bienvenue, hélas, au club pour les ennuis.<br /> Reviens vite.<br /> Plein de courage et de bises.<br /> @ngé
M
Je guette tes futurs messages...bises !
Isikitten
Publicité
Publicité