Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
17 décembre 2010

Couronne de Noël

Tous les ans, je fais une couronne de Noël pour la porte d'entrée.

couronne_no_l03

C'est aussi un excellent prétexte pour se faire une après-midi entre cops, sans enfants,

couronne_no_l04

Cette année, j'avais envie de naturel, de simplicité...

couronne_no_l02

Alors voilà le résultat de ce moment très sympa, dont j'avais bien besoin après ces temps mouvementés.

couronne_no_l01

Je devrais vous montrer le cadeau pour les maîtresses en ce dernier jour d'école... mais les photos sont encore dans l'appareil (vu que l'emballage s'est fait ce matin)... mais promis, elles ne vont pas tarder ! ^^

Publicité
Commentaires
S
je la trouve super jolie, bravo ! Je n'aurais pas d'idées pour en faire une moi.<br /> J'aime beaucoup cet esprit "nature".
Isikitten
Publicité
Publicité