Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Cadeau pour maîtresse(s) ...

Un petit retour en arrière pour parler du cadeau offert aux Maîtresses d'école juste avant Noël. Deux maîtresses, donc 2 cadeaux, à la fois différents et semblables...

Pour la maîtresse de PrincesseMaxine, quelques friandises dans l'esprît de Noël :

boite___sucettes02

Que l'on essaye de présenter joliment, façon ambiance Noël (Arggg - photo floue!)

boite___sucettes01

Pour la maîtresse de JediAlban, je me suis sentie inspirée par 'l'excellente' idée de l'Excellente Ciloubidouille dans un de ces calendriers de l'Avent vu ici et par le commentaire de 'Carole'.Donc, j'ai offert du thé (que cette maîtresse consomme sans modération)

CALENDRIER_DE_L_APRES_01

que j'ai pésenter selon la méthode Cilou en forme de 'Calendrier de l'Après' !!

CALENDRIER_DE_L_APRES_03

CALENDRIER_DE_L_APRES_02

Puis la partie identique. J'ai cuisiné des sablés à la noisette que j'ai présenté sous forme de fleurs. On les a ensuite réparti dans 2 pots.. de fleurs justement!

bouquet_de_gateaux_01

Et voilà un bouquet pour chaque maîtresse ...

bouquet_de_gateaux_02

Et grâce à la générosité de ma boulangère, on a même pû faire une présentation au poil dans du papier cristal, ohhhh..

bouquet_de_gateaux_03

Et voilà les 2 loulous, pas peu fiers d'offrir leur cadeau... (si, si, même si ça ne se voit pas trop sur la photo d'Al ; )

bouquet_de_gateaux_05

bouquet_de_gateaux_06

Et vous, vous avez offert quelque chose à la maîtresse pour Noël ou c'est seulement en fin d'année ?

bouquet_de_gateaux_04

Publicité
Commentaires
@
Coucou<br /> <br /> Tu ne tiens plus de blog ?<br /> <br /> C'est dommage.<br /> <br /> A une prochaine fois !
S
une très belle idée que ces fleurs en gâteaux !!!
M
bonjour c'est super joli ce que vous avez fait, mais pouvez vous me dire ce que vous avez mis dessus pour faire la couleur et aussi la recette des vos petits sablé !!! merci
L
Je trouve l'idée d'offrir les sablés sous forme de bouquet génial !!!
L
Wouaou, super toutes ces idées. J'aime beaucoup le bouquet de fleurs sablés mais comment fais-tu pour obtenir des couleurs aussi vives au niveau du glaçage ?
Isikitten
Publicité
Publicité