Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
24 août 2009

Juste un petit mot ...

Eh oui, juste un petit mot pour dire que Non ... non je n'ai pas déserté la blogosphère, non je n'ai pas disparu de la surface de la planète, non je ne vous ai pas oublié !

J'avais juste besoin d'une graaaaaande pose après un programme très chargé les derniers mois avant l'été. Un été qui fût bien rempli. J'ai donc quelques trucs à raconter ... pour les quelques âmes généreuses qui reviennent encore par ici... (J'espère qu'il en reste quand même ^^). J'espère que vous me pardonnerer...

Donc, la vie reprend... En tout cas, moi je ne vous ai pas perdu de vue et je continue de rendre visite à toutes vos créations qui m'enchante toujours autant.

A très vite alors .... (les photos promises sont prêtes à poster, une promesse à honorer : )

Publicité
Commentaires
V
C'est avec joie que j'apprends ton retour parmi nous. Je venais régulièrement voir s'il y avait du nouveau...
M
Bon retour et à très bientôt donc....
A
Copntente de te retrouver... vite la suite
S
la prochaine fois on se fait signe pour Hérouval....<br /> j'y suis allée le 13 août.<br /> je suis contente de te relire :-)<br /> vivement la suite !
Isikitten
Publicité
Publicité