Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mars 2009

Et la gagnante est ...

le_gagnant_est_01

Oh, le beau chapeauuuu ..... Attention, c'est du vrai ! Un véritable panama en provenance directe du Mexique, réalisé à base de 'Palme' comme il se doit.

le_gagnant_est_02

Oh, des noms de 'winneuses'. Bon d'accord de 'possible' gagnantes (voir tout ici) ... eh oui, à la fin, il n'en restera qu'une ... trop dur ^^

le_gagnant_est_03

Ciel ! les noms sont tombés dans le chapeau !! Mais que va-t-on faire ?

Attention, main innoncente en approche pour mission de repêchage .....

le_gagnant_est_04

Ohhhh, ça mouline.... ça tournicôte.... ça retourne....

le_gagnant_est_05

Et soudain, la voilà .....

le_gagnant_est_06

Rhaaaaaa, le suspens est insoutenable ... J'entends que ça trépigne au fond ....

Et la gagnante est :

le_gagnant_est_07

Bravo Yokoflo !!

Pour rappel, tu as gagné un kit d'anniversaire. Soit une invitation et des fanions pour une banderolle sous forme de fichiers au format pdf, sur le thème de ton choix (ou plutôt de celui d'un de tes enfants).

Donc, n'hésites pas à laisser un petit com avec ton adresse mail (ou a répondre au mien).

Et pour les autres (Véro, Creadidi et Me Ballon), laisser quand même votre adresse, on ne sait jamais, des fois qu'un lot de consolation se perde au détour d'un petit bricolage ... : )

Et un grand merci à tous et toutes qui ont participé à ce petit jeu, j'ai bien rigolé avec toutes ces hypothèses, ces supputations ... Ce fût un plaisir de vous, j'espère qu'on remettra ça bientôt ; )

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à la gagnante et bravo pour ce blog plein d'idées!
M
Je suis très contente d'avoir fait partie du tirage au sort, et bravo à Yokoflo !<br /> En tout cas, ce rébus était super bien fait !
S
l'heureuse gagnante ! la chaaance ! c'était bien sympa ce petit jeu ! à quand le prochain ? (où je pourrai participer)
V
- Flûte, je suis atteinte du même syndrôme que Créadidi : j'ai ajouté un "e" de trop à assuré... -<br /> ;) :)
V
Enfin le tirage ! Bravo Flo !!!<br /> (Elle est trognonne, la blanche main qui a assurée le tirage au sort...)<br /> <br /> Moi aussi, je me suis bien amusée à ce petit jeu... <br /> Tu as aussi mon adresse avec ce commentaire.
Isikitten
Publicité
Publicité