Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isikitten
Isikitten
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2009

Table de printemps

Bon, c'est pas le tout d'annoncer que je reviens ... il faut que je m'active un peu pour être crédible.

Alors, en attendant le prochain article (sur un gâteau rigolo : ), voici quelques photos de notre table à manger, version Printemps. Je l'avais promis à Smichkine, donc voilà, voilà :

d_co1

Nous avons choisi la nature côté 'zenitude' ^^  Plein de mots ronflants, juste pour dire qu'on picnique tous les jours, à tous les repas. Et que ça nous éclate.

d_co2

Vous les voyez, les petits galets qui nous emmènent du côté 'zen' ?

d_co3

Et pour avoir le look total 'kitsch' (et total assumé !), on a même harmonisé la table basse du salon !! Si, si, regardez :

d_co4

Et voilà. C'est notre petit coin de paradis. On s'amuse de peu. ; - p

Publicité
Commentaires
C
Alors moi mes enfants me réclame tout le temps de picniquer surtout sur une couverture dans le salon, alors là si ils avaients çàà ils picniquerait tout les jours, <br /> <br /> Top marrant, et vivement le gâteau
S
roooh alors ça c'est rigolo !<br /> le côté pique nique quotidien c'est super sympa les enfants doivent aodrer ;-)<br /> chouette idée en tout cas
V
De l'herbe toujours verte, et pas besoin de la tondre. Génial !!!
C
J'adore...
Isikitten
Publicité
Publicité